ACHAT TENDANCE : Le long terme de l’or et de l’argent
| 2001 | 2002 | 2003 | 2004 | 2005 | 2006 | 2007 | 2008 | Moyenne annuelle | 31-Oct-2009 |
| 8.1% | 5.9% | -0.5% | -2.1% | 35.1% | 10.2% | 17.9% | 11.9% | 10.8% | 11.3% |
Il ne faudrait pas faire une obsession de savoir, si l’or monte ou descend sur une semaine ou sur un mois contre une monnaie ou l’autre. Il y a des spéculateurs professionnels pour le faire. Misez au contraire sur une vue d’ensemble et ayez un horizon à long terme. Acheter de l’OR et de L’ARGENT mois après mois, considérez l’or et l’argent accumulés de cette manière sur votre compte d’épargne. L’épargne est toujours une bonne chose, en particulier quand vous accumulez des valeurs saines !
« GOURMETTES »
Beaucoup d’entre nous ont, souvent sans s’en rappeler… une cagnotte endormie. En effet, la gourmette de communion, les bracelets de baptême, des petits cadeaux en or, que l’on ne porte plus….divers maillons et petits bouts…alors qu’au même moment, on a un petit projet que l’on souhaiterait concrétiser…mais pas de trésorerie pour ça !! Nous vous proposons un rachat, après une rapide expertise de tous ces « trésors endormis » au meilleur prix et avec un paiement en espèces et immédiat !!Pour cela, n’hésitez pas à nous contacter, ou à vous rendre dans un de nos points d’achat ou vous serez accueillis par un interlocuteur dévoué qui saura vous conseiller !!
« BIJOUX CASSES »
Qui, n’a pas quelque part, dans un fond de tiroir, un ou des bijoux cassés, que l’on pense « à faire réparer » un jour…depuis des années, chose que l’on reporte à chaque grand ménage.. trop cher… il ne me plait vraiment plus….alors, pourquoi ne pas les vendre !!! Aujourd’hui, c’est entré dans les mentalités ... .et se rendre dans une boutique spécialisée dans le rachat d’Or est un super moyen de se procurer une rentrée d’argent insoupçonnée jusqu’alors.
« ACHAT D’or »
LA COMPAGNIE NATIONALE D’ACHAT D’OR expertise et achète les débris d'or, les bijoux abimés, l'or cassé, le vieil or au cours du jour.










